aller sur http://online-game.net23.net/index.php c'est la nouvelle version mybb
aller sur http://online-game.net23.net/index.php c'est la nouvelle version mybb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
nickboard la communité de tous https://nickboard.forumactif.com
jeux de la dimension futur...http://northern-strike.1fr1.net/forum.htm
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 astuce complète n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
benlebogss
Admin
Admin
benlebogss


Messages : 199
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : bordeaux

feuille de suivi
avertissement:
astuce complète n°2 Left_bar_bleue0/4astuce complète n°2 Empty_bar_bleue  (0/4)

astuce complète n°2 Empty
MessageSujet: astuce complète n°2   astuce complète n°2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:13

Puisque vous allez devoir vivre avec les humains pendant quelques temps, autant vous rendre utile. Entrez tout d’abord dans la maison la plus à l’est du village pour y retrouver Bérangère . Parlez avec la jeune fille puis sortez discuter avec Martial devant la maison, celui-ci vous demande de l’aide pour dégager la route du col. Acceptez sa proposition puis dirigez-vous vers l’entrée du village, là bas, parlez avec le garde pour pouvoir sortir .

A l’extérieur , partez vers l’est jusqu’au croisement pour atteindre le panneau . Sur la route, profitez-en pour faire quelques combats et prendre de l’expérience sur les monstres du coin. Dirigez-vous ensuite au nord-est pour atteindre la route du col .

Au col, prenez le chemin de gauche pour atteindre l’éboulement (Image 7), malheureusement, vous ne pourrez rien faire pour dégager la voie. Vous apprendrez toutefois la disparition d’une certaine Tulipe dans les ruines de l’Héxatère. Retournez au village avec Martial (Image Cool et allez faire votre rapport au maire. Le lendemain matin, Bérangère vous demande de partir à la recherche de Tulipe dans les ruines, avant de partir, allez acheter quelques herbes médicinales et de l’équipement chez le marchand. Sortez du village et partez vers l’est jusqu’au croisement, prenez ensuite le chemin du sud pour atteindre les ruines de l’Héxatère.

Entrez dans les ruines et inspectez la dalle qui fait face à l’entrée . En fantôme apparait alors dans votre dos, allez lui parler pour le faire réagir . L’esprit ne vous répond pas et s’en va par le tunnel de gauche, suivez-le pour connaitre sa destination.

Le fantôme s’arrête devant une statue, inspectez le devant de la statue puis son dos pour enclencher le mécanisme d’ouverture de la dalle centrale. Rebroussez chemin puis prenez l’escalier de droite derrière le passage qui vient de s’ouvrir. A l’étage, empruntez les escaliers centraux pour atteindre le niveau supérieur des ruines puis continuez votre ascension par les escaliers à droite pour atteindre le dernier étage

Passez la porte du fond puis approchez-vous de la jeune femme piégée sous les débris pour entamer le dialogue . Le premier boss du jeu fait alors son apparition et vous attaque . L’Héxacorne n’est pas un ennemi terrible mais il nécessite tout de même un peu d’attention. Gardez vos points de vie à flot avec des herbes médicinales et frappez-le continuellement pour en venir à bout.

Après l’affrontement, repartez vers Chérubelle pour discuter avec Tulipe à l’auberge, celle-ci souhaite parler avec Bérangère et vous laisse donc seul. Sortez de l’auberge et dirigez-vous vers la maison de Bérangère à l’est, vous y trouverez alors un fantôme et une petite fée du nom de Stella . Le fantôme avoue être le père de Bérangère, il affirme également être resté sur terre pour remettre un objet de valeur à sa fille. L’objet en question est caché derrière les buissons à gauche de la cascade , récupérez-le puis retourner voir le fantôme avant de parler avec Bérangère.



Après Bérangère et Tulipe, c’est à votre tour de quitter Chérubelle. Sortez du village et reprenez la route du col pour retrouver l’Orion Express . Grâce à votre nouvelle amie Stella, vous pouvez désormais entrer dans le train céleste, malheureusement, celui-ci ne peut toujours pas démarrer. Stella vous conseille donc de vous rendre à Ablithia pour y proposer vos services. Empruntez le chemin de gauche pour sortir de la zone puis partez vers l’est pour atteindre la ville . Entrez et allez directement rendre visite à Bérangère et Tulipe à l’auberge . Celles-ci sont encore en pleine préparation et ne peuvent donc pas s’occuper de vous.

Ressortez de l’auberge puis allez jeter un œil au panneau au centre de la ville pour en apprendre un peu plus sur les problèmes du coin . Dirigez-vous maintenant vers le château et dites aux gardes que vous venez au sujet du chevalier Karbon .

Les gardes vous laissent entrer dans le château pour vous entretenir avec le roi qui se trouve au 1er étage du château qui est accessible par les escaliers centraux du rez-de-chaussée . Le roi vous apprend que le chevalier noir doit se rendre au bord du lac pour y retrouver la princesse, malheureusement pour lui, c’est vous qu’il rencontrera.

Sortez du château puis retournez à l’auberge pour y recruter les membres de votre équipe. Pour ce faire, discutez avec Tulipe et choisissez les caractéristiques de vos trois compagnons. Une fois votre petite troupe au complet, sortez de la ville et partez vers le nord pour atteindre la région Plicatoise . Là bas, prenez le premier sentier à l’est pour trouver le lieu du rendez-vous . Apres quelques minutes d’attente, le chevalier Karbon se montre enfin et engage le combat. Le chevalier n’est pas bien dangereux et il suffira de surveiller les points de vie de votre équipe pour en venir à bout.

Après l’affrontement, retournez au château d’Ablithia pour faire votre rapport au roi . Celui-ci n’est pas satisfait de la tournure des événements et vous demande à nouveau d’éliminer le chevalier et non de faire passer ses messages. Sur le départ, la princesse vous interpelle et vous invite des ses quartiers Passez la porte située derrière les escaliers puis entrez dans la tour à l’est pour trouver la princesse .

La jeune femme vous met sur la piste d’une vieille comptine chantée par sa nourrice qui habite maintenant un petit village au nord. Sortez de la ville puis retournez dans la région Plicatoise au nord, à partir de là, suivez le chemin de l’ouest pour atteindre Le Plicata . Dans le village, faites le tour de l’arbre central pour atteindre la dernière maison à droite . A l’intérieur se trouve l’ancienne nourrice de la princesse qui vous parlera d’une contrée située plus au nord et appelée Mortepeine.

Ressortez du village et empruntez le sentier du nord pour atteindre la forêt de Valmort . Partez ensuite vers le nord-ouest en évitant soigneusement les lacs d’acide pour atteindre la ville de Mortepeine . Dans la ville en ruine, descendez dans les souterrains par les escaliers les plus au nord puis frayez-vous un chemin jusqu’à la porte principale de l’ancien château .

Passez la porte pour découvrir le fin mot de l’histoire du chevalier Karbon, celui-ci est en réalité la victime d’une sorcière malveillante qu’il va falloir affronter . La sorcière est relativement faible mais peut s’avérer dangereuse avec ses sorts. L’idéal est donc ici d’avoir un mage possédant l’aptitude antimagie, vous pourrez ainsi l’empêcher de lancer ses sortilèges.

Après votre victoire sur la sorcière, parlez avec le chevalier pour le libérer de ses souffrances puis entretenez vous avec la princesse . Vous n’avez plus qu’à retourner au château d’Ablithia pour toucher votre récompense, qui n’est autre que l’accès au trésor royal .


Pour atteindre la salle du trésor, prenez les escaliers situé derrière le trône puis sortez sur le toit, vous trouverez la salle du trésor sur la droite . Retournez ensuite à l’Orion Express pour passer à l’étape suivante


vous avez encore résolu un gros problème mais cela ne suffit pas pour remettre en marche l’Orion Express. Retournez dans la région d’Ablithia et passez la porte du nord-est pour atteindre une nouvelle zone . Suivez ensuite la route de l’est pour atteindre la petite ville de Bacilli. La ville est en proie à une maladie mortelle et le moral est au plus bas. Pour en apprendre plus, rendez visite au maire de la ville dans la maison la plus au nord .

Montez au deuxième étage pour parler au maire, celui-ci vous informe de la présence d’un éminent spécialiste, le Dr Fleming, chargé d’éradiquer la maladie. Sortez du manoir et entrez dans la maison située à gauche pour faire la rencontre d’Agrippa, la femme du docteur et accessoirement la fille du maire . La jeune femme accepte de vous conduire à son mari, rejoignez-la à l’extérieur pour pouvoir entrer dans le laboratoire de Fleming . Parlez ensuite avec le docteur pour en apprendre d’avantage sur la malédiction qui frappe Bacilli .

Selon le docteur, la maladie serait originaire des ruines à l’ouest, pour y pénétrer, vous avez besoin d’une clef. Ressortez du labo et retournez voir le maire pour obtenir la clef en question . Sortez ensuite de la ville et prenez le sentier de l’ouest pour accéder aux ruines .

Ouvrez la porte avec la clef puis parlez avec le docteur avant d’aller plus loin . Dans la crypte, activez la stèle en haut à droite puis celle située en haut à gauche pour activer les rayons qui ouvriront la porte vers la source de la maladie .

Franchissez la porte centrale (Image 13) et approchez-vous de la jarre brisée pour voir apparaitre l’Epidémon, la source de la malédiction . L’Epidémon ne présente aucun réel danger si tant est que vous arriviez à écourter le combat, essayez donc de lui bloquer ses sortilèges et, comme toujours, surveillez bien la santé de votre équipe.

Après votre victoire sur le démon, Fleming parvient à l’enfermer dans la jarre, vous pouvez alors retourner à Bacilli. En ville, rendez visite à Agrippa qui, malheureusement, a succombée a la maladie. Suite à l’enterrement de la jeune fille, parlez avec le maire pour toucher votre récompense puis allez à l’auberge pour attendre la nuit . Vous pourrez alors rencontrer le fantôme d’Agrippa qui vous demandera d’aider Fleming à remonter la pente .


Rendez-vous donc à son laboratoire pour le faire sortir puis annoncez-lui qu’Agrippa souhaite qu’il rencontre tous les habitants ayant contracté la maladie . Fleming rejoint votre équipe temporairement et vous n’avez plus qu’à l’emmener auprès de tous les anciens malades : Le vieillard dans la maison près de son laboratoire, la religieuse dans l’église, la famille vivant dans la maison située sous le marchand d’objets et enfin les visiteurs séjournant à l’auberge . Enfin, emmenez le docteur sur la tombe d’Agrippa pour faire couler la bienveillessence à flot .

Avec ce dernier coup d’éclat, vous pouvez désormais faire à nouveau fonctionner l’Orion Express et retourner à l’observatoire . Apodis en personne vous y accueille et vous informe de la situation dramatique dans laquelle le royaume du tout-puissant semble se trouver. Après la discussion, retournez voir le maître des gardiens pour recevoir vos ordres.

Vous devez prier pendant une nuit au pied de l’arbre sacré pour espérer retrouver vos attributs de Celesstellien, pour ce faire, rendez-vous au sommet de l’observatoire et interagissez avec Yggdrasil . Malgré votre ferveur, vous ne récupérez pas vos ailes, néanmoins, l’arbre vous a offert une nouvelle compétence qui vous permettra de retourner dans tous les lieux visités. Enfin, remontez dans l’Orion Express et partez à la recherche des 7 fruits tombés dans le royaume des mortels .
Revenir en haut Aller en bas
https://nickboard.forumactif.com
 
astuce complète n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce compléte 1er partie
» astuce compléte 4ème partie
» astuces complète n°1 prologue
» astuce compléte 5ème partie
» astuce compléte 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: jeux de console :: nitendo ds :: dragon quest :: Dragon quest IX : les sentinelles du firmament-
Sauter vers: