aller sur http://online-game.net23.net/index.php c'est la nouvelle version mybb
aller sur http://online-game.net23.net/index.php c'est la nouvelle version mybb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
nickboard la communité de tous https://nickboard.forumactif.com
jeux de la dimension futur...http://northern-strike.1fr1.net/forum.htm
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des iles ecumes à la fin du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
benlebogss
Admin
Admin
benlebogss


Messages : 199
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : bordeaux

feuille de suivi
avertissement:
des iles ecumes à la fin du jeu Left_bar_bleue0/4des iles ecumes à la fin du jeu Empty_bar_bleue  (0/4)

des iles ecumes à la fin du jeu Empty
MessageSujet: des iles ecumes à la fin du jeu   des iles ecumes à la fin du jeu Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:52

Les iles Ecumes cachent un pokémon unique et rare: Artikodin.
des iles ecumes à la fin du jeu Bol06

Mais ces iles sont extrêmement compliquées... Si vous essayez de nager dans l'eau en bas, le courant vous empêchera de continuer, pour stopper ça: apprenez la CS FORCE à un de vos pokémon, et si vous voyez un rocher, il faut le pousser au niveau inferieur en le faisant tomber dans un trou censé être proche:
des iles ecumes à la fin du jeu Plan5-1

des iles ecumes à la fin du jeu Plan5-2

des iles ecumes à la fin du jeu Plan5-3

des iles ecumes à la fin du jeu Plan5-4

des iles ecumes à la fin du jeu Plan5-5

Maintenant, dirigez vous vers l'île de Cramois'île.
A NOTER: Artikodin est l'oiseau légendaire le plus difficile à capturer. Il faut l'endormir, l'affaiblir, etc... et utiliser une Hyperball mais surtout pas la Masterball, car celle-ci est indispensable pour un autre pokémon... Bref, sauvegardez avant de vous battre contre Artikodin, si jamais vous le mettez KO ou si vous n'avez plus de Hyperball.

Cramois'île

Vous trouverez ici l'avant denière arène, dont le champion est Auguste. Mais son arène est fermée à clé. Bref, il y a une maison à coté, c'est un manoir. Entrez-y pour trouver la clé. A l'interieur il y'a beaucoup de pokémon rares, et en particulier Magmar qui est extremement dur à attraper (version bleue uniquement). Bref prenez tous les objet et dès que vous avez trouvé la clé, repartez à l'arène battre Auguste.


des iles ecumes à la fin du jeu Augus
Auguste (B.Volcan)
PokémonNiveauType
des iles ecumes à la fin du jeu 058
Caninos
42Feu
des iles ecumes à la fin du jeu 077Ponyta40Feu
des iles ecumes à la fin du jeu 078Galopa42Feu
des iles ecumes à la fin du jeu 059
Arcanin
47Feu
Vous obtiendrez le badge Volcan (augmente la précision de votre pokémon) et la CT38 (Déflagration).

Sur cette île, il y'a aussi un laboratoire: Vous pourrez donner le fossile Hénix ou Dôme selon celui que vous avez choisi au Mont Sélénite et également l'ambre trouvée au musée d'Argenta. Si vous avez choisi un fossile, et que vous voulez l'autre, vous ne pourrez pas le faire à moins de l'échanger par le link. Maintenant repartez pour Jadielle...

Retour à Jadielle

Avant, l'arène n'était pas accesible, mais désormais elle l'est: c'est l'ultime arène... le champion de l'arène est quelqu'un que vous avez beaucoup combattu avant: Giovanni.

des iles ecumes à la fin du jeu Giova131
Giovanni (B.Terre)
PokémonNiveauType
des iles ecumes à la fin du jeu 111
Rhinocorne
45Roche
des iles ecumes à la fin du jeu 051Triopikeur42Sol
des iles ecumes à la fin du jeu 031Nidoqueen44Poison
des iles ecumes à la fin du jeu 034
Nidoking
45Poison
des iles ecumes à la fin du jeu 112
Rhinoféros
50Roche

En gagnant, il vous donnera le badge Terre (les pokémon vous obeiront, meme au niveau 100) et la CT27 (Abîme). Maintenant partez pour l'est à la ligue pokémon, vous devez avoir les 8 badges ainsi que les CS Surf et Force pour acceder au plateau Indigo. Mais avant, vous combattrez Régis.

des iles ecumes à la fin du jeu Rivalb
Regis (s'il a choisi Bulbizarre)
PokémonNiveauType
des iles ecumes à la fin du jeu 018
Roucarnage
47Normal/Vol
des iles ecumes à la fin du jeu 065Alakazam50Psy
des iles ecumes à la fin du jeu 111Rhinocorne45Roche
des iles ecumes à la fin du jeu 130Leviathor45Eau/Dragon
des iles ecumes à la fin du jeu 058Caninos47Feu
des iles ecumes à la fin du jeu 003Florizarre53Plante/Poison

des iles ecumes à la fin du jeu Rival
Regis (s'il a choisi Salamèche)
PokémonNiveauType
des iles ecumes à la fin du jeu 018
Roucarnage
47Normal/Vol
des iles ecumes à la fin du jeu 065Alakazam50Psy
des iles ecumes à la fin du jeu 111Rhinocorne45Roche
des iles ecumes à la fin du jeu 103Noadkoko45Plante/Poison
des iles ecumes à la fin du jeu 130Leviathor47Eau/Dragon
des iles ecumes à la fin du jeu 006Dracaufeu53Feu/Vol


des iles ecumes à la fin du jeu Rival700

Regis (s'il a choisi Carapuce)
PokémonNiveauType
des iles ecumes à la fin du jeu 018
Roucarnage
47Normal/Vol
des iles ecumes à la fin du jeu 065Alakazam50Psy
des iles ecumes à la fin du jeu 111Rhinocorne45Roche
des iles ecumes à la fin du jeu 058Caninos45Feu
des iles ecumes à la fin du jeu 103Noadkoko47Plante/Poison
des iles ecumes à la fin du jeu 009Tortank53Eau

Vous pouvez enfin acceder à la route Victoire !

Route Victoire

A l'interieur se trouve le moins bon des oiseaux légendaires, mais qu'il faut tout de même capturer: Sulfura. Car il est unique et puissant.
des iles ecumes à la fin du jeu Plan6-1

des iles ecumes à la fin du jeu Plan6-2

des iles ecumes à la fin du jeu Plan6-3

Après en être sorti, soignez vos pokémon dans l'énorme centre où vous êtes: Le plateau Indigo.
A NOTER: Sulfura est l'oiseau légendaire le plus facile à capturer. Il faut l'endormir, l'affaiblir, etc... et utiliser une Hyperball mais surtout pas la Masterball, car celle-ci est indispensable pour un autre pokémon... Bref, sauvegardez avant de vous battre contre Sulfura, si jamais vous le mettez KO ou si vous n'avez plus de Hyperball.

Plateau Indigo

Pour battre la ligue des 4 maitres pokémon, n'oubliez pas de faire le plein d'objets.
Olga, la première championne utilisera des pokémon eau/glace, donc mettez en avant Dracaufeu/Raichu, ou tout du moins un pokémon electrique et feu.

des iles ecumes à la fin du jeu Olga
Olga
PokémonNiveauType
des iles ecumes à la fin du jeu 087
Lamantine
54Glace
des iles ecumes à la fin du jeu 091Crustabri53Eau/Glace
des iles ecumes à la fin du jeu 080Flagadoss54Eau/Psy
des iles ecumes à la fin du jeu 124Lippoutou56Glace
des iles ecumes à la fin du jeu 131
Lokhlass
56Eau/Glace


Le second, Aldo utilise les pokémon combat/roche, donc utilisez un pokémon psy et eau.

des iles ecumes à la fin du jeu Aldo445
Aldo
PokémonNiveauType
des iles ecumes à la fin du jeu 095
Onix
53Roche
des iles ecumes à la fin du jeu 107Tygnon55Combat
des iles ecumes à la fin du jeu 106Kicklee55Combat
des iles ecumes à la fin du jeu 095Onix56Roche
des iles ecumes à la fin du jeu 068
Mackogneur
58Combat


Le troisième utilise les pokémon psy/fantomes, c'est probablement la plus coriace car les pokémon psys n'ont pas vraiment de points faibles (à part Parasect).


des iles ecumes à la fin du jeu Agatha
Agatha
PokémonNiveauType
des iles ecumes à la fin du jeu 094
Ectoplasma
56Spectre/Poison
des iles ecumes à la fin du jeu 042Nosferalto56Poison/Vol
des iles ecumes à la fin du jeu 093Spectrum55Spectre/Poison
des iles ecumes à la fin du jeu 024Arbok58Poison
des iles ecumes à la fin du jeu 094
Ectoplasma
60Spectre/Poison


Et le dernier: Peter utilise les dragons, pour celui-ci, utilisez la glace (artikodin, lipouttou, lokhlass).
des iles ecumes à la fin du jeu Peter561
Peter
PokémonNiveauType
des iles ecumes à la fin du jeu 130
Léviathor
58Eau/Dragon
des iles ecumes à la fin du jeu 148Draco56Dragon
des iles ecumes à la fin du jeu 148Draco56Dragon
des iles ecumes à la fin du jeu 142Ptéra60Roche/Vol
des iles ecumes à la fin du jeu 149
Dracolosse
62Dragon


Aprés les avoir tous battu, ils vous présenteront le vrai champion qui n'est autre que Régis comme vous vous en doutiez...

Régis est assez coriace, mais si vous avez des objets efficaces, il n'y aura pas de problèmes...
des iles ecumes à la fin du jeu Rival226
Regis (s'il a choisi Bulbizarre)
PokémonNiveauType
des iles ecumes à la fin du jeu 018
Roucarnage
61Normal/Vol
des iles ecumes à la fin du jeu 065Alakazam59Psy
des iles ecumes à la fin du jeu 112Rhinoféros61Roche
des iles ecumes à la fin du jeu 130Leviathor61Eau/Dragon
des iles ecumes à la fin du jeu 059Arcanin63Feu
des iles ecumes à la fin du jeu 003Florizarre65Plante/Poison

des iles ecumes à la fin du jeu Rival677
Regis (s'il a choisi Salamèche)
PokémonNiveauType
des iles ecumes à la fin du jeu 018
Roucarnage
61Normal/Vol
des iles ecumes à la fin du jeu 065Alakazam59Psy
des iles ecumes à la fin du jeu 112Rhinoféros61Roche
des iles ecumes à la fin du jeu 103Noadkoko61Plante/Poison
des iles ecumes à la fin du jeu 130Leviathor63Eau/Dragon
des iles ecumes à la fin du jeu 006Dracaufeu65Feu/Vol
des iles ecumes à la fin du jeu Rival679
Regis (s'il a choisi Carapuce)
PokémonNiveauType
des iles ecumes à la fin du jeu 018
Roucarnage
61Normal/Vol
des iles ecumes à la fin du jeu 065Alakazam59Psy
des iles ecumes à la fin du jeu 112Rhinoféros61Roche
des iles ecumes à la fin du jeu 059Arcanin61Feu
des iles ecumes à la fin du jeu 103Noadkoko63Plante/Poison
des iles ecumes à la fin du jeu 009Tortank65Eau


Une fois battu, vos pokémon seront inscrit dans le couloir des célébrités.
Et voilà, le jeu est terminé... euh... presque.
Après ceci, il ne vous reste plus qu'à capturer les 150 pokémon (sachant qu'une trentaine ne sont disponibles qu'à l'aide du link). Enfin, il faut au moins capturer les deux pokémon unique et rare restant: l'oiseau légendaire Electhor et le plus puissant de tous les pokémon: MEWTWO. Pour celà, il faut allez à Azuria.


La Centrale

Pour acceder à la centrale, il faut surfer sur la rivière au nord-est de "la grotte" (celle où il faut utiliser FLASH pour voir dedans, à droite d'Azuria.)
Une zone secrete accesible uniquement avec SURF: la Centrale:
des iles ecumes à la fin du jeu Plan7-1

Vous y trouverez plein de pokémon electriques et la CT25 (Fatal-Foudre) qui est la meilleure attaque électrique. A la sortie, vous trouverez le meilleur des oiseaux légendaires: Electhor capturable avec une hyperball (mais surtout pas la Masterball...).
A NOTER: Electhor est l'oiseau légendaire le plus puissant (versions Bleu/Rouge). Il faut l'endormir, l'affaiblir, etc... et utiliser une Hyperball mais surtout pas la Masterball, car celle-ci est indispensable pour un autre pokémon... Bref, sauvegardez avant de vous battre contre Electhor, si jamais vous le mettez KO ou si vous n'avez plus de Hyperball.

Grotte Inconnue

La grotte inconnue se trouve juste à droite d'azuria. Vous ne pouvez y acceder qu'avec surf, et uniquement si vous avez fini le jeu une fois au moins:
des iles ecumes à la fin du jeu Plan8-1

des iles ecumes à la fin du jeu Plan8-2

des iles ecumes à la fin du jeu Plan8-3

Cette cave possède plusieurs pokémon très rares comme Rhinoféros, Leveinard, Kangourex . Mais la star de cette cave est le pokémon Mewtwo.
des iles ecumes à la fin du jeu Bol08

A NOTER: Mewtwo est le pokémon le plus puissant et le plus rare. Il faut l'endormir, l'affaiblir, etc... et utiliser votre Masterball (enfin des iles ecumes à la fin du jeu Icon_smile. Bref, sauvegardez avant de vous battre contre Mewtwo, si jamais vous le mettez KO ou quoi que ce soit...

Voilà, le jeu est terminé. Maintenant, amusez-vous à capturer tous les pokémon. Et autre chose, pas la peine de chercher Mew, il n'est pas dans le jeu... sauf avec une technique des iles ecumes à la fin du jeu Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nickboard.forumactif.com
 
des iles ecumes à la fin du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: jeux de console :: game boy color :: pokemon :: pokemon version bleu / rouge / jaune-
Sauter vers: