benlebogss Admin
Messages : 199 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 33 Localisation : bordeaux
feuille de suivi avertissement: (0/4)
| Sujet: des iles ecumes à la fin du jeu Sam 6 Mar - 20:52 | |
| Les iles Ecumes cachent un pokémon unique et rare: Artikodin. Mais ces iles sont extrêmement compliquées... Si vous essayez de nager dans l'eau en bas, le courant vous empêchera de continuer, pour stopper ça: apprenez la CS FORCE à un de vos pokémon, et si vous voyez un rocher, il faut le pousser au niveau inferieur en le faisant tomber dans un trou censé être proche: Maintenant, dirigez vous vers l'île de Cramois'île.A NOTER: Artikodin est l'oiseau légendaire le plus difficile à capturer. Il faut l'endormir, l'affaiblir, etc... et utiliser une Hyperball mais surtout pas la Masterball, car celle-ci est indispensable pour un autre pokémon... Bref, sauvegardez avant de vous battre contre Artikodin, si jamais vous le mettez KO ou si vous n'avez plus de Hyperball.Cramois'îleVous trouverez ici l'avant denière arène, dont le champion est Auguste. Mais son arène est fermée à clé. Bref, il y a une maison à coté, c'est un manoir. Entrez-y pour trouver la clé. A l'interieur il y'a beaucoup de pokémon rares, et en particulier Magmar qui est extremement dur à attraper (version bleue uniquement). Bref prenez tous les objet et dès que vous avez trouvé la clé, repartez à l'arène battre Auguste.
Vous obtiendrez le badge Volcan (augmente la précision de votre pokémon) et la CT38 (Déflagration). Sur cette île, il y'a aussi un laboratoire: Vous pourrez donner le fossile Hénix ou Dôme selon celui que vous avez choisi au Mont Sélénite et également l'ambre trouvée au musée d'Argenta. Si vous avez choisi un fossile, et que vous voulez l'autre, vous ne pourrez pas le faire à moins de l'échanger par le link. Maintenant repartez pour Jadielle...Retour à JadielleAvant, l'arène n'était pas accesible, mais désormais elle l'est: c'est l'ultime arène... le champion de l'arène est quelqu'un que vous avez beaucoup combattu avant: Giovanni. En gagnant, il vous donnera le badge Terre (les pokémon vous obeiront, meme au niveau 100) et la CT27 (Abîme). Maintenant partez pour l'est à la ligue pokémon, vous devez avoir les 8 badges ainsi que les CS Surf et Force pour acceder au plateau Indigo. Mais avant, vous combattrez Régis. Vous pouvez enfin acceder à la route Victoire !Route VictoireA l'interieur se trouve le moins bon des oiseaux légendaires, mais qu'il faut tout de même capturer: Sulfura. Car il est unique et puissant. Après en être sorti, soignez vos pokémon dans l'énorme centre où vous êtes: Le plateau Indigo. A NOTER: Sulfura est l'oiseau légendaire le plus facile à capturer. Il faut l'endormir, l'affaiblir, etc... et utiliser une Hyperball mais surtout pas la Masterball, car celle-ci est indispensable pour un autre pokémon... Bref, sauvegardez avant de vous battre contre Sulfura, si jamais vous le mettez KO ou si vous n'avez plus de Hyperball.Plateau IndigoPour battre la ligue des 4 maitres pokémon, n'oubliez pas de faire le plein d'objets. Olga, la première championne utilisera des pokémon eau/glace, donc mettez en avant Dracaufeu/Raichu, ou tout du moins un pokémon electrique et feu. Le second, Aldo utilise les pokémon combat/roche, donc utilisez un pokémon psy et eau. Le troisième utilise les pokémon psy/fantomes, c'est probablement la plus coriace car les pokémon psys n'ont pas vraiment de points faibles (à part Parasect). Et le dernier: Peter utilise les dragons, pour celui-ci, utilisez la glace (artikodin, lipouttou, lokhlass). Aprés les avoir tous battu, ils vous présenteront le vrai champion qui n'est autre que Régis comme vous vous en doutiez... Régis est assez coriace, mais si vous avez des objets efficaces, il n'y aura pas de problèmes... Une fois battu, vos pokémon seront inscrit dans le couloir des célébrités. Et voilà, le jeu est terminé... euh... presque. Après ceci, il ne vous reste plus qu'à capturer les 150 pokémon (sachant qu'une trentaine ne sont disponibles qu'à l'aide du link). Enfin, il faut au moins capturer les deux pokémon unique et rare restant: l'oiseau légendaire Electhor et le plus puissant de tous les pokémon: MEWTWO. Pour celà, il faut allez à Azuria.La CentralePour acceder à la centrale, il faut surfer sur la rivière au nord-est de "la grotte" (celle où il faut utiliser FLASH pour voir dedans, à droite d'Azuria.)Une zone secrete accesible uniquement avec SURF: la Centrale: Vous y trouverez plein de pokémon electriques et la CT25 (Fatal-Foudre) qui est la meilleure attaque électrique. A la sortie, vous trouverez le meilleur des oiseaux légendaires: Electhor capturable avec une hyperball (mais surtout pas la Masterball...).A NOTER: Electhor est l'oiseau légendaire le plus puissant (versions Bleu/Rouge). Il faut l'endormir, l'affaiblir, etc... et utiliser une Hyperball mais surtout pas la Masterball, car celle-ci est indispensable pour un autre pokémon... Bref, sauvegardez avant de vous battre contre Electhor, si jamais vous le mettez KO ou si vous n'avez plus de Hyperball.Grotte InconnueLa grotte inconnue se trouve juste à droite d'azuria. Vous ne pouvez y acceder qu'avec surf, et uniquement si vous avez fini le jeu une fois au moins: Cette cave possède plusieurs pokémon très rares comme Rhinoféros, Leveinard, Kangourex . Mais la star de cette cave est le pokémon Mewtwo.A NOTER: Mewtwo est le pokémon le plus puissant et le plus rare. Il faut l'endormir, l'affaiblir, etc... et utiliser votre Masterball (enfin . Bref, sauvegardez avant de vous battre contre Mewtwo, si jamais vous le mettez KO ou quoi que ce soit...Voilà, le jeu est terminé. Maintenant, amusez-vous à capturer tous les pokémon. Et autre chose, pas la peine de chercher Mew, il n'est pas dans le jeu... sauf avec une technique | |
|